Bluetooth + ServoMoteur + .... Moteur Pas a Pas

Salut a Tous,
Je commande actuellement un servomoteur grace a un module Bluetooth pour IPhone (HM-10), voir code ci apres.
J aimerais pouvoir ajouter un moteur pas a pas, j ai donc fait l acquisition d un Nema 17 (17HS4401), mais je suis comme une poule ayant découvert un fourchette, je ne sais pas vraiment comment le cabler ni reellement les lignes de commandes, l usage d une carte ‘pilote moteur’ est elle obligatoire OU un pont en H genre L298N ou Motor shield L293D peuvent suffire ?
Merci de vos éclaircissements.

#include <SoftwareSerial.h>
#include <Servo.h>

SoftwareSerial mySerial(10, 11); // RX | TX

Servo servo;

int servoPin = 9;
int servoAngle = 0;   // Position du servo moteur en degres

char command;

void setup() {
  Serial.begin(9600);
  mySerial.begin(9600);
  Serial.println("Connecté HM-10");
  servo.attach(servoPin);
}

void loop() {
  if (mySerial.available())
  {
    command = (mySerial.read());
    if (command == 'A')
    {
      Serial.println("Servo moteur action");
      servo.write(45);
      delay(2500);
      servo.write(165);
      delay(500);

}

}

}

bonjour

commencez par lire des infos sur les différents moteurs ça vous permettra d'y voir plus clair et de comprendre comment mais surtout pourquoi câbler d'une façon ou d'une autre

(en passant pourquoi appeler votre instance de Software Serial mySerial... ça ne veut pas dire grand chose... vous avez un HM-10 au bout, donc appelez cela HM10Serial ou tout simplement HM10, votre code sera beaucoup plus lisible:
pas génial:

if (mySerial.available())  {
    command = (mySerial.read());
...

versus code qui se comprend à la lecture:

if (HM10.available())  {
    command = HM10.read();
...

Oui c est sur, merci du conseil.

Je me suis bien renseigne sur les différents moteurs, c est pour cela que je sais qu il me faut un moteur pas a pas . J ai bien regarde aussi les différentes facon de le(s) cabler ... et c est la que j ai un gros doute puisque j ai trouvé diverses choses.

Pour les lignes du code, je pense pouvoir me débrouiller, mais ne voulant pas commettre d impair ... je demande conseil .

le lien [ Arduino 603] A petits pas, le moteur pas-à-pas pointé ci dessus explique tout le câblage - vous avez jeté un oeil ?