Salut tout me monde
J'ai acheté un DFROBOT Bluno 2.0, mais petit problème.. Quand je le connecte au PC rien ne se passe n'y sur le pc n'y sur arduino. Il ne trouve même pas le port ! Il devrait s'afficher COM3 par exemple mais la rien alors si vous pouvez m'aider ! Il doit falloir installer un paquet ou quelque chose du genre je pense
Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de m'aider
Bonne soirée