Bonjour à tous !
Comment utilisez-vous vos Arduino ? Directement à nu, ou bien avez-vous trouvé des solutions pratiques pour les fixer sur un support ? (boitier, entretoises, etc...)
Bonjour à tous !
Comment utilisez-vous vos Arduino ? Directement à nu, ou bien avez-vous trouvé des solutions pratiques pour les fixer sur un support ? (boitier, entretoises, etc...)
moi je l'ai fixer entre deux plaque de plexi
ba jmoi j'avais hésiter a acheter un boitier chez conrad mais finalement, j'ai un tupperware pile poil a la bonne taille, modifié, un peu de silicone et hop, il est étanche
Moi je peux en prototyper!!
Si ça vous interesse, je vais me pencher sur la question.
Genre custom, si ça vous dit.je peux faire des modèle sous solidworks et ensuite usiner ou en stereo.Ce post est une bonne idée!!
ça me botte.
Super, en plus il y a un réel débouché pour une petite série. Les besoins seraient (à compléter) :
On va usiner ce soir ou ce week-end des boitiers Retex Betabox 105x61x28 (Gotronic), je posterai les photos.
Je vais faire un modele avec la carte arduino modeliser!!y'a des fichiers de cotations précises de l'arduino,quelque part!!!
Il y a tout ce qu'il faut dans la rubrique hardware normalement, et je crois me souvenir qu'une version Google Sketch existe.