Bonjour de bricoleau

Juste un petit bonjour pour dire que j'existe toujours, même si je ne suis plus présent sur le forum car mes centres d'intérêt se sont déplacés en dehors de l'univers qui nous occupe ici.

Et saluer au passage la petite bande des mêmes qui trainent toujours dans le secteur. :wink:

a+

NB : je me souviens à présent qu'une des cause de ma désaffection provenait de l'ergonomie déplorable de ce forum, à laquelle je ne me suis jamais habitué. Y a moyen de configurer la bestiole pour être un peu moins paumé ?

ça fait plaisir de vous lire !!

le forum est comme il est, au final je le trouve mieux comme ça (pas sans vous hein — je veux dire que les nouvelles fonctionnalités sont pas mal comparé à l'ancien "machin")

Bonjour,

Si la bestiole c'est toi, oui.
Sinon, on ne peut pas changer grand chose au fonctionnement du forum.

il y a eu quelques bidouillages qui permettent de modifier le CSS. ça a été discuté dans plusieurs posts de la catégorie Website and Forum - Arduino Forum, ça a dû tomber un peu dans les profondeurs maintenant (si vous regardez un peu l'historique vous verrez que les débats ont été houleux sur la place perdue notamment )

Bonjour @bricoleau
Un grand plaisir de te revoir passer par ici
Bonne continuation dans tes nouveaux centres d'intérêts

Salut l'ami, bon vent dans tes nouvelles aventures👍

Ah, de retour !

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.