Bonne adresse achat boitier de finition montage

Salut à tous,

Je cherche 1 ou 2 bonnes adresses web pour me fournir en boitier de finition pour mes montages PCB, un peu comme ca:

Des suggestions ?

Merci d'avance de vos bons plans
a+
Olivier

Salut,

tu peux aller voir chez OKATRON (http://www.okatron.fr/), ils ont toutes sortes de boitiers (pupitre, sur rail DIN, alu...)
Tu trouveras sans doute ton bonheur dans le catalogue OKW.

Gromain59

Merci pour ta réponse.

Effectivement vaste choix. A première vue, les TEKO "Top Cover" semble correspondre à ce que je cherche pour un prix raisonable. Je vais regarder la catalogue de plus près.

Si quelqu'un a d'autres adresses pour comparer, elles sont les bienvenues :wink:

a+
Olivier

Salut à tous,

Petit retour d'expérience sur ma recherche d'un boite pour la finalisation de mon projet...

Après consultation du lien mentionné ci-dessus, je constate que (1) les prix sont HT et que (2) les frais de port sont de 15? minimum. Ca fait cher au final si on ne veut que commander que 1 ou 2 boites.

Par contre, j'ai trouvé une bonne adresse qui pourrait en intéresser plus d'un. Il s'agit d'un vendeur sur ebay auprès duquel j'ai commandé plusieurs boites: PIC-Projects | Boutiques eBay. Les prix sont très économiques (quelques euros par boite), les frais de livraison plus que raisonnables, la qualité de finition est au rendez-vous et la livraison express (ca ne met pas 1 mois pour arriver comme pour la Chine) :slight_smile:

Petite photo de ma dernière livraison:

a+
Olivier

Merci Olivier pour ce retour d'expérience.

Concernant le lien vers Okatron, les boitiers sont franco de port, donc rien à payer.
Par contre, en cas de demande d'echantillon, ils se réservent le droit de refuser si la valeur dépasse les 15?.