Bonnes Résolutions

Bonjour,
J'ai arrêté de prendre des bonnes résolutions de début d'année depuis longtemps déjà mais bon, là en ce début d'années faudrait quand même que:
-J'arrive à terminer le camion de pompier-robot (au point-mort depuis...longtemps...)
-Je finisse la machine de Rubegoldberg (plus que quelques heures de boulot)
-J'arrive à piloter la nouvelle pelleteuse Lego Technic de mon fils via servo+arduino+radio-commande wifi :wink:
-Je trouve le temps de faire un prototype d'illumination de tableau pour mon chef (il est sympa, peintre mais pas électronicien pour un sou)

Quelques Arduineries pour passer l'année quoi.
Mais comme d'hab' avec les résolutions, quand arrive le 31 décembre bien rares sont celles qu'on a tenu...

The conseil: Dégage tout ce qu'il y a sur la table du salon, et mets y un de tes ouvrages. :grin:

Carolyne:
The conseil: Dégage tout ce qu'il y a sur la table du salon, et mets y un de tes ouvrages. :grin:

:grin:
Figure toi que je l'ai déjà fait pour mon horloge Chinoise, et oui, ça a peut-être aidé au fait qu'elle soit maintenant terminée et accrochée au mur de la salle à manger.
Pour le camion de pompier, j'y pense aussi maintenant qu'il ne reste "plus qu'à" terminer quelques connecteurs, intégrer et tester le tout (et faire une grosse mise au point du logiciel).