Salut à tous, je suis à la recherche de ce type de bouton
Je voudrais l'utiliser comme seul et unique bouton dans mon futur projet. Ce bouton servira a régler un minuteur HH:MM:SS, à valider les choix ( quand on presse le bouton), naviguer dans les menus.
Je sais très bien que celui que je vous montre sert dans les voitures, mais si vous avez des références à me communiquer. merci
Dans ton lien il n'y a que le bouton, c'est à dire la partie en plastique qui va sur le codeur.
Sur le codeur tu peux monter n'importe quel bouton qui lui correspond (bouton cranté ou à vis ...)
Si tu ne nous montre pas ce qu'il y a sous le bouton, comment veux-tu que l'on réponde précisément ?
C'est rotatif ?
Ce n'est pas un joystick ?
On sent des crans quand on tourne le bouton ?
On peut appuyer pour valider ?
Que veux-tu exactement ?
hbachetti:
Si tu ne nous montre pas ce qu'il y a sous le bouton, comment veux-tu que l'on réponde précisément ?
C'est rotatif ?
Ce n'est pas un joystick ?
On sent des crans quand on tourne le bouton ?
On peut appuyer pour valider ?
Que veux-tu exactement ?
A moins que tu ne veuilles que le bouton ?
@+
Le lien que j'ai mi est un lien vite prit pour avoir une idée concrète du bouton. Pour répondre à tes questions :
Il ne sera pas un joystick
Si on peut sentire les crans quand on tourne, je suis preneur.
Pour valider on doit appuyer dessus.
Sur ALI-EXPRESS tu trouveras des produits sans spécifications avec un nombre de crans d'environ 15. Celui que je t'ai proposé est un axe lisse 15mm, mais je n'en sais pas plus.