Box medic airsoft

Bonjour, je débute totalement dans ce domaine, mais j'ai un projet qui me tiens à coeur.

Voici le descriptif:

Projet medic box airsoft:

Boitier pvc avec:
1 inter marche arrêt
1 led jaune "mise en marche"
1 led rouge "out"
1 led bleue "medic" "1"
1 led verte "reprise" "2"
3 bouton poussoir "30" "40" "70"
1 buzzer

j'allume le boitier avec l'interrupteur marche arrêt, la led jaune s'allume.

la led rouge s'allume aussi

je reste appuyer sur bouton poussoir 1, la led 1 clignote pendant 30Sec et 1 bip buzzer. au bout de 30 sec la led 2 s'allume et 3 bip buzzer.

je reste appuyer sur bouton poussoir 2, la led 1 clignote pendant 50Sec et 1 bip buzzer. au bout de 40 sec la led 2 s'allume et 3 bip buzzer.

je reste appuyer sur bouton poussoir 3, la led 1 clignote pendant 70Sec et 1 bip buzzer. au bout de 70 sec la led 2 s'allume et 3 bip buzzer.

j'éteint le boitier via l'interrupteur marche arrêt.

ce projet peut paraitre simple, mais pour moi c'est l'everest (partant de 0), j'ai déja acheter tout le matériel nécéssaire.

ce n'est pas un projet fini... pourquoi postez vous ici ???

lire les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

➜ je déplace votre post au bon endroit pour cette fois

Bonjour,

Ce sous forum est destiné à la présentation de projets/réalisations complets et fonctionnels.

Pourtant je pensais être au bon endroit, un projet ne peut pas être fonctionnel (sinon ce n'est plus un projet mais une réalisations).
Je pensais que ce lieu était pour les projets et les réalisations finies.
Cordialement,

C'est pour la présentation de projets en cours de réalisation et une fois qu'ils sont finis (donc d'une réalisation effectivement). Ce n'est pas un endroit où obtenir de l'aide, plus un espace de référence

pour votre projet, vu que vous partez de la base il faut vous former, apprendre le langage C++, les spécificités de votre matériel, faire plein de tutos etc... c'est un objectif ambitieux pour un premier projet, donc le mieux c'est d'y aller à petits pas

Pour bien débuter avec l'arduino, un bon point de départ c'est de lire les tutos d'eskimon par exemple

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.