Branchement lampe IR interlock 1 et 2

Bonjour, je cherche à acheter une lampe IR. J'ai trouvé la lampe suivante cependant je ne comprends pas à quoi correspond interlock 1 ET 2. À quoi servent ces 2 pins et comment les brancher.

lien de la datsheet: https://www.mouser.fr/datasheet/2/588/Belago1_1_DS000676_1_00-2448827.pdf

Merci d'avance

D'après la doc ce serait une couche sur la face avant du projecteur qui permet de créer une boucle de sécurité optique si les microlentilles sont détériorées.

Belago1.1 provides a feedback loop, integrated on the lens, that allows monitoring of a lens or
package damage by the operating platform.

Merci pour votre réponse, pensez vous que je suis obligé de brancher interlock 1 et 2. Puis je juste alimenter l'anode et la cathode pour faire fonctionner ma lampe IR?
Ou sinon comment brancher intelock 1 et 2 ?

A priori les 2 partie sont distinctes.
L'interlock permet de réaliser un système optiquement sûr en avertissant le système que l'optique est cassée. En effet, si les microlentilles sont détériorées ont ne projette plus une matrice de points mais un faisceau laser plus concentré et on peut abîmer les yeux des personnes qui se trouveraient dans le champs.

Ok merci j'ai compris l'intérêt d'utiliser l'interlock. Concernant ces 2 pins (interlock 1 et 2) je les branchent sur mon alim ?

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.