Branchement servomoteur et adaptateur tension

Bonsoir tout le monde,

Pour un projet, j'utilise un servomoteur à rotation continue (le FS90R). Ce servomoteur doit être controlé par une Feather M0 Adalogger. Mais cette Feather ne peut fournir une tension que de 3,3V alors que le servomoteur fonctionne avec une tension comprise entre 4,8 et 6V. Je ne peux donc pas directement brancher le servo sur la carte, j'ai donc acheté un adaptateur de tension LM2577. Le tout sera alimenté par une batterie lithium 3,7V 1400mA.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment je dois relier le tout (batterrie, servomoteur, adaptateur et Feather). Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ? Ce serait super sympa.
Voici les liens de tous les composants :
Servomoteur rotation continue FS90R : https://www.robotshop.com/be/fr/servomoteur-micro-9g-rotation-continue.html?utm_source=google&utm_medium=surfaces&utm_campaign=surfaces_across_google_befr&gclid=Cj0KCQjwl9GCBhDvARIsAFunhsm7Zh3aARF_kuH636ZVEShTAOAoYZ6uHTaWs6WVTPVW7JLbFRj4IeEaAmsoEALw_wcB
Adaptateur de tension : https://www.ag-electronique.fr/arduino-compatible-interfaces/15100-module-step-up-boost-voltage-dc-dc-lm2577-velvma402-5410329657321.html
Feather M0 Adalogger : ADA FB M0 A: Cartes de développement - Adafruit Feather M0 Adalogger chez reichelt elektronik
Batterie lithium 3,7V 1400mA :Batterie Li-Po rechargeable 3.7V 1400mAh avec connecteur JST - Melopero ÉLECTRONIQUE

Merci d'avance.

vous poussez un peu là... j'ai fourni des réponses dans l'autre discussion...

Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour vos réponses dans l’autre post. Je sais que vous m’avez fourni énormément d’informations mais après coup je n’ai toujours pas compris l’entiereté de vos réponses. Comme je vous l’ai dit, je suis un réel débutant dans le domaine. Je fais donc un post rien que pour ce problème comme ça je ne dévie pas sur pleins d’autres questions.

ben la réponse alors est la même:

Branchements:

Pour la batterie on va éviter de passer par le régulateur de la carte pour le 5V, donc vous alimentez en parallèle 2 éléments:

_________ FEATHER --> 3.3V OUT
Batterie ___/
            \_________ BOOSTER ----> 5V OUT

Servomoteur FS90R: 5V depuis le booster, pin de signal sur un pin PWM par exemple la 5 (commande entre 700 et 2300 µsec)

lecteur de carte micro SD: commandé en SPI donc sur SCK/MOSI/MISO + une pin de Chip Select (CS), par exemple A5 qui est juste à côté

BMP280 (pression et température). il existe en I2C et SPI. Quel modèle avez vous ?
Si vous l'utilisez en I2C il faut le mettre sur les pins SDA et SCL. Comme elles n'ont pas de pull up intégré sur la carte, il faut rajouter des resistances de 4.7KΩ par exemple en pull up. Alimentation OK en 3.3V normalement.

TMP36 (température). Pourquoi avoir 2 mesures de T° ? alimentation OK en 3.3V, la broche de mesure est analogique, donc connexion sur A1 par exemple

GPS quel modèle ? la plupart sont en mode série. Donc pour profiter du matériel, connexion sur Rx et Tx. Alimentation 5V.

Accéléromètre quel modèle ? il y en a en SPI ou en port série. A quoi va-t-il servir ? il y a de forte chance de tournoiement du module une fois pendu sous le "parapente" ce qui va générer des perturbations sur la lecture des accélérations

Vous avez le pinout de votre feather sur le site

Il n'y plus de problème au niveau des branchements des composants, j'ai juste un problème avec l'adaptateur et le servo. Voici les branchements que nous devrons faire :
file:///D:/Users/Utilisateur/Pictures/sch%C3%A9ma%20%C3%A9lectrique.png

Donc la seule inconnue, c'est est-ce que ce que j'ai fais avec le servo et l'adaptateur est juste (au niveau des branchements) ?