Brancher une batterie 12v sur un breadboard

Dans le cadre d'un projet, je dois alimenter ma carte je dois brancher une batterie 12v et 3.3AH sur la breadbord pour alimenter la carte. La breadbord comporte déjà un L293D et les branchements pour alimenter 2 moteur DC. Existe un branchement particulier qui permettrait de ne pas faire griller les composants ?

Bonjour et bienvenu sur ce forum;

Essaye de te mettre à notre place, voici une breadboard
9k=
Et un l293 (circuit integré)
images

Et toi tu veut brancher une batterie,
9k=(1)

Il nous manque des info, notamment ton schéma elec, pour comprendre ce qui risque ou non de griller.

Merci pour votre réponse. Je n'est pas de schéma élec à fournir juste cette photo. J'espère qu'elle sera assez lisible.

Bonjour,

Sans vouloir faire de l'ironie de vieux C.., je dirais que si on était dans un concours où il y aurait un gros lot à gagner, je me débrouillerais pour décoder vos photos et vos besoins pour les mettre en phase.

Mais ce n'est pas le cas, et selon moi, ce n'est pas non plus un service à vous rendre que de se contenter de vos infos pour donner des réponses.

Vous pouvez essayer de faire le schéma svp, même sans respecter les symboles, au moins nous dire
De quelles numéro de broches du 293 partent chaque fil et où ils vont sur l'Arduino et autres.

Et le potentiométre, où va t'il?

Est ce que votre montage a marché un jour alimenté avec autre chose que la batterie!

Quels moteurs escomptez vous piloter avec ce petit circuit non refroidit?
On dirait une planche à roulettes (skateboard?).

Personellement, je veut bien partager mon savoir, mais il faut SVP, qui vous y mettiez aussi un peu du votre, parce que là, en l'état actuel, décoder vos photos, c'est déja un gros boulot que vous pouvez faire vous même (aprés je vous aide pour placer votre batterie), pas de probléme)

@bilo_11
Un schéma électrique c'est : une feuille de papier, un stylo, une règle parce que les traits à main levée sont illisibles.
Des cases pour représenter les cartes ou les modules avec le nom des connexions => c'est le plus important pour nous.

Le tout de préférence scanné et joint en fichier pdf (pour joindre c'est l'icone
image
ou photographié et joint de la même façon.

Si tu fais comme cela, toi et nous, gagnerons du temps.

Avant de poser ta question tu aurais du lire :