bug encore de la nouvelle mouture

bonjour,
après avoir fait une réponse sur un topic, j'y reviens et je vois que celle ci a disparue.
encore un mystère de plus

infobarquee:
bonjour,
après avoir fait une réponse sur un topic, j'y reviens et je vois que celle ci a disparue.
encore un mystère de plus

Il faut garder cette migration car c'est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire. :grin:

ha oui, se faire chi... 15mn pour faire une réponse, la poster, la voir.
revenir puis s'apercevoir qu'elle a disparue, ca vaut le pesant de grain de riz.

C'est inutilisable : j'ai des pop-ups comme quoi j'ai 4 messages privés... nada.
Et pas moyen de repérer les nouveaux messages...
Je reviendrai dans quelques jours... ou pas.

infobarquee:
ha oui, se faire chi... 15mn pour faire une réponse, la poster, la voir.
revenir puis s'apercevoir qu'elle a disparue, ca vaut le pesant de grain de riz.

Il y a une nouvelle fonction "Draft" qui semble etre automatique
pas encore bien compris exactement le fonctionnement :sunglasses:

mais globalement ça s'ameliore
reste que c'est un bon exemple "du truc" lâché dans la nature sans vraies verifs

Draft permet de mettre de coté un brouillon pour le poster plus tard
Voilà le message obtenu lorsqu'on clique sur Save Draft:

The contents have been saved as a draft, and will be accessible from the Show Drafts area of your profile.Please note that all drafts will be automatically deleted after 7 days.

On dirait que ça fonctionne

fdufnews:
Draft permet de mettre de coté un brouillon pour le poster plus tard
Voilà le message obtenu lorsqu'on clique sur Save Draft:

The contents have been saved as a draft, and will be accessible from the Show Drafts area of your profile.Please note that all drafts will be automatically deleted after 7 days.

On dirait que ça fonctionne

Bonsoir fdufnews
oui , ça fonctionne , mais je me suis mal exprimé :sunglasses:
J'ai du activer qq part une option de mise "au draft" automatique sur un simple post.

edit : ça doit etre ça
Enable automatic saving of drafts
j'ai aussi vu passer un "MSG" exposant que la durée de vie du "draft" est de 7 jours

s'il faut avoir fait de grosses études pour utiliser un forum, ca devient abs...con :slight_smile:

infobarquee:
s'il faut avoir fait de grosses études pour utiliser un forum, ca devient abs...con :slight_smile:

:grin:
Si je devais avoir eu devant moi celui qui a decidé de mettre ça en production "comme ça, en l’état " , je crois que le vent aurait soufflé très fort. 8)

Maintenant , je reste pragmatique
Ce n'est qu'un forum ludique, et les bugs reportés semblent obtenir "assez rapidement" des "corrections adéquates"

oui, ludique, c'est certain, il faut deviner comment ca fonctionne maintenant.
c'est très ludique :frowning:

Le dev du forum ça doit être le même qui a fait les bornes SNCF et la carte vitale

B@tto:
Le dev du forum ça doit être le même qui a fait les bornes SNCF et la carte vitale

Excellent :slight_smile:

+1 sur la carte vital da B@tto!
c'est vrai qu'il y a des bug vissiblement , je pensait que , comme etant en vac avec conection via le telephone ça planté mais a vous lire c'est pas que de chez moi! :grin:

Oula ... j'ai fait une erreur fatale en activant la notification par mail des réponses aux topics suivis.

Le forum est en train de m'envoyer un mail de notification pour chaque réponse que j'ai reçu depuis la màj du forum.
J'en suis déjà à 39 mails en moins d'une heure ... ma boite mail explose !

Je suis le seul à avoir ce problème ?

skywodd:
Oula ... j'ai fait une erreur fatale en activant la notification par mail des réponses aux topics suivis.

Le forum est en train de m'envoyer un mail de notification pour chaque réponse que j'ai reçu depuis la màj du forum.
J'en suis déjà à 39 mails en moins d'une heure ... ma boite mail explose !

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Bin non
faut tout lire
par exemple ici

Artouste:
Bin non
faut tout lire
par exemple ici

Arf, j'ai la mémoire courte ... j'avais lu ton message en plus :slightly_smiling_face:

Heu sinon ... ya plus de fonction "edit" ou alors j'ai besoin de nouvelles lunettes !?

Salut skywodd

ya plus de fonction "edit" ou alors j'ai besoin de nouvelles lunettes !?

y'a edit , mais elle joue à cache cache..... un coup elle veut , un coup elle veut pas ....
quand elle veut bien se montrer elle se dédouble en 'Quick Edit' et 'Modify'

Arrivez vous à utiliser "Unread Posts" ?
Auparavant on avait la liste des derniers messages envoyés, tous sous-forum confondus.
Maintenant je n'ai que 3 ou 4 message et si je clique sur voir les autres message (ou équivalent) j'obtiens Database Error.

EDIT :
il est pas beau ce bug?
édition de ton message comme tous ceux du topic que j'ai créé.
sais pas s'ils sont au courant, mais ca la fou mal.
chacun devient admin, modo de son propre topic, génial, j'achèteeeeee
infobarquee

68tjs:
Arrivez vous à utiliser "Unread Posts" ?
Auparavant on avait la liste des derniers messages envoyés, tous sous-forum confondus.
Maintenant je n'ai que 3 ou 4 message et si je clique sur voir les autres message (ou équivalent) j'obtiens Database Error.

Après la màj j'ai tenté un "unread topic" et tous est parti en vrac. Du coup j'ai fait un "Mark all read" et depuis ça marche (enfin je crois).

68tjs:
EDIT :
il est pas beau ce bug?
édition de ton message comme tous ceux du topic que j'ai créé.
sais pas s'ils sont au courant, mais ca la fou mal.
chacun devient admin, modo de son propre topic, génial, j'achèteeeeee
infobarquee

Attend, c'est une blague !?
Le créateur du topic peut éditer tous les messages postés dans son topic !?
Non seulement ça va pas le faire, mais en plus il n'y a même pas de notification d'édition extérieur (comme avant avec le "Last edited by machin at ...").
Tu peux faire dire ce que tu veux à n'importe qui du moment qu'il a posté dans ton topic !
Ils ont intérêt de fixer ça ASAP.

EDIT (par Skywodd) : Bon du coup je voulais prévenir que le bug des notifications par mail ne semblait toujours pas réglé mais en fait c'est pas important.

Tiens il y a un truc dont il faut se méfier. Tous les messages que l'on ne termine pas se retrouvent automatiquement dans draft.

Je viens de m'apercevoir que des messages que j'avais commencé à taper puis que j'avais abandonnés se retrouvent dans la partie draft et en plus il faut les effacer un par un. Génial.