BUS SPI

Bonjour , bonsoir .

J'ai un problème , je fais un projet et j'utilise arduino , j'ai besoin d'aide pour programmer 2 arduino .
Une esclave et Une maitre .
L'esclave envoie une information avec le clavier la lettre a par exemple et le maître reçois l'info et la traduit par un 1 .
Tout cela doit fonctionner sur ISIS proteus est-ce possible ?
Merci

Bonjour,

Question préalable :
ISIS proteus du lycée ?

isis 7 professional

Tais toi et taf au lieu de jouer à Dofus

ledog arrête tes conneries

Vous êtes dans la même classe ?
Projet bac ?

non c'est mon prof qui demande ça et c'est a part , c'est une tâche qu'il m'a demander de faire mais je n'ai aucune base sur proteus , oui on est dans la même classe et il n'est pas de mon groupe de projet .
c'est une petite partie du projet , en faite il veut que je comprenne comment les infos sont envoyée avec le bus spi et il demande une simulation avec proteus et de coder la carte arduino en fonction du bus spi (je sais pas si j'ai été claire)

Je ne peux que signaler que cela aurait été plus honnête de signaler dès le début que c'était pour un projet scolaire.
Surtout que si tu n'as pas eu de réponse c'est parce que depuis le début nous l'avions détecté.

Pour comprendre comment fonctionne le bus SPI commence par te prendre par la main et cherche de la doc.
Wikipédia, gogole, qwant sans oublier la datasheet du microcontroleur du micro qui équipe la carte dont tu va te servir.

Une fois que tu aura fais un minimum de recherche personnelle tu pourra demander des explications sur les points que tu ne comprend pas bien.
Notre aide ne sera efficace que si tu as un minimum de connaissances préalables, sinon cela reviendrait à faire le travail à ta place.

Cette façon de procéder sera la plus profitable pour toi et dis toi bien que nous nous rangeons toujours du coté du professeur.