Je cherche un CAN qui tourne à mini 25MHz que je veux utiliser pour un projet arduino, j'ai pas l'habitude de commander de composants du coup je sais pas sur quels sites cherchés et je galère un peu. Sur conrad il n'est pas possible de filtrer par fréquence ... et il semblerait que les CAN aussi rapides soient rares.
Sur RS-particulier par exemple. Mais il faut faire le tri à la main parce que sur cette partie de leur site il n'y a pas de filtrage comme sur la partie professionnelle.
Ou sur Farnell
Maintenant, il faudrait aussi que tu donnes un peu plus d'info il n'y a pas que la fréquence d'échantillonnage. Il y a aussi le type d'interface single ended/différentiel, la résolution, ....
D'ailleurs, je ne vois pas trop ce que tu vas faire d'un CAN >25MHz sur un processeur qui "traîne" à 16MHz
Il y a par exemple ceci qui tourne sur un arduino DUE. 2 avantages: la carte DUE dispose déjà de 2 contrôleurs CAN (auxquels il faut adjoindre des transceivers 3.3V, d'où le shield). Il y a aussi une excellente bibliothèque:
Alors pour info la carte DUE peut faire du CAN (conversion analogique/numérique ) jusqu'à 1 Msps sur un canal. 12 canaux 12-bit sont disponibles sur la carte, donc si les 12 canaux sont ouverts, la fréquence maximum d'échantillonnage par canal sera d'environ 83 Ksps (soit 83 KHz).
j'ai été influencé par d'autres messages de Robsqui (forum anglophone ou francophone) où il évoque l'acquisition de signaux RGB .... avec un ESP8266... la route est longue et semée d'obstacles....
(forum anglophone ou francophone)
I am looking for a way to read the VGA signals coming from a computer or another device (with a HDMI to VGA converter) in order to analyze each pixel.
I have an esp8266 and I found on the internet that I can output a VGA signal from the esp8266 but I didn't find a way to read a input VGA signal ...
L'esp32 à un SPI qui fonctionne à 80 MHz. Donc si on peut trouver un module DAC qui communique en SPI, il devrait pouvoir monter à ces fréquences sans problème