Capacitive sensor et une LED Sequin qui fade

Bonjour a tous !

Je vous écris car j'ai un petit bug sur un projet que je fais, je précise que je suis novice dans le monde de l'arduino !

Mon projet :
Une LED sequin dans une fausse fleur, un fil conducteur (adafruit aussi, fil de couture conducteur) enroulé autour de la fausse plante relié a la fonction de capacitive sensor, pour que la LED caché dans les pétales s'active lorsqu'on touche la fleur (oui je suis une romantique). Pour un effet scintillant, j'ai donné une fonction de fading a ma LED, qui alterne un petit fade in et fade out non stop jusqu’à ce qu'on ne touche plus la fleur. Je voulais aussi que le fade reparte a zéro lorsqu'on lâche la fleur, c'est a dire que si quand on lâche la fleur la LED était a sa luminosité maximum, le fade repartira a zéro au prochain contact, je trouve que ça donne une effet plus naturel.

Set up :
Arduino UNO board, LED sequin output pin 9 + GND, Capacitive sensor sur pin 4 et 8 (avec une résistance 1M).

Le code :

#include <CapacitiveSensor.h>

CapacitiveSensor   cs_4_8 = CapacitiveSensor(4,8);

int led = 9;           // the PWM pin the LED is attached to
int brightness = 0;    // how bright the LED is
int fadeAmount = 5;    // how many points to fade the LED by

void setup()                    
{
   cs_4_8.set_CS_AutocaL_Millis(0xFFFFFFFF);// turn off autocalibrate on channel 1 - just as an example
   Serial.begin(9600);
   pinMode(9,OUTPUT);
}

void loop()                    
{
 long sensor1 =  cs_4_8.capacitiveSensor(50);

Serial.println(sensor1);  // print sensor output 
   if(sensor1 >= 1000)
   {
    // digitalWrite(9,HIGH);
    analogWrite(9, brightness);
    brightness = brightness + fadeAmount;
    if (brightness <= 0 || brightness >= 125) {
    fadeAmount = -fadeAmount;
  }
    delay(50);
   }
   else{
    digitalWrite(9,LOW);
   // brightness = 0;           //brightness back to 0 when not touch
   }
}

Mon problème :