Capteur de pression atmosphérique BMP085 + Arduino+nokia 5110

Bonjour à tous,
J'ai vu sur un autre forum l'utilisation du capteur de pression "BMP085"
http://tiptopboards.com/arduino_tutoriel/viewtopic.php?t=29&p=30
J'ai besoin d'utiliser ce même système dans un caisson étanche pour définir la profondeur d’immersion.
Par contre, j'aurais voulu utiliser ce système sur un afficheur OLED 128 X 32.
Et avoir sur cet écran un seul affichage exactement comme cela et ne pas avoir les valeurs affichées sur le PC comme sur le lien si dessus.:

Etant donné que je ne suis pas expert en programmation, du moins avec un afficheur, je me demmandais si quelque chose de semblable n'avait pas été déjà réalisé.

bonjour,
tu as déjà le code pour le BMP085, il te reste a trouer celui de l'oled et d'adapter pour afficher les données :wink:
par contre, ne t'attends pas à une précision du feu de dieu.
j'en utilise un pour l'astro et suivant la pression baro, tu monte ou descend de 15m en 2s.
j'espère que c'est pas pour faire de la plongée, tu risquerais gros :frowning:

Merci infobarquee .
En fait, c'est pour un robot submersible (ROV)
J'ai trouver ça sinon, qui pourrais se substituer mais alors comment??? :astonished:
http://diopter.fr/index.php/technique/systeme-numerique/42-afficheur-oled-et-arduino
En fait c'est ça mais avec des valeurs de pression convertit en bar et profondeur en métrique. Et sans l'utilisation de l'accéléromètre.

meiko:
Merci infobarquee .
En fait, c'est pour un robot submersible (ROV)
J'ai trouver ça sinon, qui pourrais se substituer mais alors comment??? :astonished:
http://diopter.fr/index.php/technique/systeme-numerique/42-afficheur-oled-et-arduino
En fait c'est ça mais avec des valeurs de pression convertit en bar et profondeur en métrique. Et sans l'utilisation de l'accéléromètre.

la profondeur atteinte est deduite de quoi ?
de la pression locale interne au sous-marin qui augmente par effet de la pression externe exercée par la colonne d'eau ?