Capteur fréquence cardiaque code

Bonjour à tous.
Il y a peu, j'ai eu une idée de projet. J'aimerais réaliser quelque chose qui capte ma fréquence cardiaque, grâce à un capteur de pouls (le XD58), quatre LEDs (une bleue, une verte, une jaune et une rouge, et les résistances correspondantes) et une carte Arduino Nano. Je voudrais que la LED bleue (Pin9) clignote au rythme de mon coeur, que la verte (Pin3) s'allume lorsque mon pouls est supérieur à 70bpm, que la jaune (Pin4) s'allume lorsque mon pouls est supérieur à 100bpm, et que la rouge (Pin5) s'allume lorsque mon pouls est supérieur à 130bpm. J'ai tout le matériel nécessaire, mais je n'ai pas les connaissances en codage pour réaliser mon projet :confused:
J'ai fouillé Internet, et j'ai réussi à combiner des codes pour arriver à ce résultat :

Mais il ne fonctionne pas, sauf la LED bleue, elle est en rythme avec mon pouls. J'avoue que je ne comprends pas vraiment le code... j'utilise l'application Arduino pour coder. J'aimerais vraiment pouvoir réussir mon projet :slight_smile: Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

Merci

une photo du code... avec ça on va aller loin... même avec mes lunettes c'est illisible...

J'aimerais vraiment pouvoir réussir mon projet
souhaitez vous apprendre à coder? il faut peut-être commencer par plus simple...

:warning: La rédaction de votre message ne répond pas aux critères attendus. Il n'aura sans doute pas de réponse tant que vous n'aurez pas pris en compte et mis en application les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

hello
merci de mettre ton code et pas une copie d'écran.
dans l'IDE arduino, menu "outil", "formater"
puis tu sélectionnes ton code et "copier"
dans ton post, tu cliques sur "</>" et tu verras apparaitre une ligne dans laquelle tu deposes ton curseur et fais "coller"
tu code sera propre et présenté dans une fenetre avec ascenseur si besoin

edit: grillé par JML

D'accord, désolé, mais quels sont les critères attendus ?