Capteur girouette

Bonjour,
je suis un élève de terminale SSI. Pour mon projet de fin d’année j’ai besoin d’une girouette que nous avons acheté ( https://www.lextronic.fr/temperature-meteo/27643-capteur-girouette.html ) mais je n’arrive pas à savoir quels fils (voir fichier joint) brancher sur la carte arduino. J’en ai besoin voulant brancher ce capteur girouette à une carte arduino pour pouvoir acquérir les donnés et les afficher. Je ne comprend pas trop comment faire ne pratiquant pas énormément le logiciel arduino.
Pourriez vous m’aider s’il vous plait?

Sur ton lien, il y a un schéma :

Sur ton image, on voit 4 fils :

• Le rouge est en général pour l'alimentation
  • Le noir est en général pour la masse
  • Le vert et le jaune doivent être pour des données

A priori tu mesure la direction du vent :

La girouette génère une variation de la valeur de sa résistance en fonction de son orientation. 
Cette variation n'est pas proportionnelle à la direction (consultez la notice de la girouette pour plus 
d'infos). La résistance de la girouette est utilisée en pont diviseur avec une résistance de 10 kohms afin 
de pouvoir générer une tension appliquée sur l'entrée du convertisseur "A/N" A0 du "CB210". Nous avons 
relevé les valeurs des tensions des 16 positions de la girouette et nous les avons stockées dans une 
variable de type "tableau". Le programme va ensuite récupérer la valeur de la tension analogique de la 
girouette et soustraire cette valeur à celles (des tensions des 16 positions) que nous avions stocké. Si la 
différence de cette soustraction est faible (nous avons choisi une tolérance de 6 unités pour couvrir la 
tolérance de la conversion "A/N"), le programme en déduit alors la position de la girouette et l'affiche via 
un pavé en dessous d'une échelle (N E S O).

Const Integer Posgir = (787,406,460,83,93,65,185,126,289,1022,630,600,945,829,887,703)

Je n'ai pas vu de notice, peut-être devrais-tu la demander au vendeur ?