Capteur INA219

Bonjour,
Pour mon projet je dois mettre en oeuvre un capteur INA219 je possède un programme que j'ai trouver cependant j'ai besoin d’ajouter les données : je dois acquérir les informations d'une batterie donc courant et tension uniquement de 23h à 6h comment fait ton ?

Pour mon projet je dois mettre en oeuvre un capteur INA219

Traduction en langage clair : Pour mon projet pour le bac....
Ici on aime bien les projets bac mais pas tellement ceux qui n'annoncent pas la couleur dès le début.
Il existe un message épinglé "Règles du forum francophone", ce message est à lire.

uniquement de 23h à 6h comment fait ton ?

Il existe des modules dit "RTC" (real time component) qui en français sur traduit par "Horloge sauvegardée".
Ces circuits donnent la date (jour mois année) et l'heure (heure minute seconde) et certains peuvent générer des alarmes.

On trouve couramment le module DS1307 : c'est clair il ne faut plus le prendre, il dérive trop.
Le module DS3231 est très stable et coûte le même prix.

Comment on l'utilise ?
En haut à droite de la page il y a une icône en forme de loupe, tu cliques dessus c'est le moteur de recherche de ce forum.
Il existe aussi google, qwant, duckduckgo.

Comment on fonctionne :
Présente un travail personnel, indique où tu coince et donne tous les messages d'erreurs et on répondra sur des questions précises.