j'ai trouvé il y a quelques temps quelque part sur Internet, une carte Arduino qui semblait avoir une entrée et une sortie HDMI mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Je ne sais plus non si c'était une seule et même carte ou deux cartes distinctes. Mon but final est de superposer (overlay) sur la sortie HDMI de l'image capturée en entrée, un compteur temps.
Est-ce que quelqu'un a connaissance d'une telle carte ou de deux cartes (Une avec entrée HDMI et l'autre avec sortie HDMI) qui peut-être aussi associée à une carte de type MEGA2560 ou autre ?
Il existe bien une nouvelle "carte Arduino" : la carte MKR Vidor 4000, dotée (entre autres...) d'un FPGA et d'un connecteur micro HDMI.
Attention.... c'est un autre monde.... chip FPGA, langages VHDL ou VERILOG...synthèse , placement, routage.... beaucoup plus ardu que ce qui se fait avec l'IDE Arduino , rien à voir.
Le connecteur micro HDMI apporte un sortie HDMI, insuffisant pour de l'incrustation vidéo
Très gros investissement à prévoir pour 'apprivoiser' cette carte, peu de tutoriels spécifiques pour cette carte ...qui pour l'instant ne semble pas 'attirer les foules'.