Carte arduino ne répond pas

Bonjour, j'ai cramer il y'a peu avec une batterie un peu trop puisssante la carte shield moteur que je voulais essayer d'utiliser depuis j'ai vu que ma carte arduino ne répondait plus, impossible de téléverser un nouveau programme, c'est une Uno r3, je me suis fait prêter une autre uno R3 fonctionnelle, elle une vrai, y'aurait'il un tuto ou quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tenter de réparer mon arduino ? merci d'avance

Bonjour si c'est l'atmega est seulement l'atmega sa se vend sur internet pour quelques euros avec le
boot arduino.Après le reste c'est un peu petit pour les changes peut être mis a part le régulateur et encore .Donc meilleur solution en racheter un autre .

Bonjour,

Bonjour si c'est l'atmega est seulement l'atmega sa se vend sur internet pour quelques euros avec le
boot arduino.Après le reste c'est un peu petit pour les changes peut être mis a part le régulateur et encore .Donc meilleur solution en racheter un autre .

Avant de faire un diagnostic, toujours demander un schéma de câblage.

Pour @ Jordandroid: 1 crayon de papier, 1feuille et scanner le schéma électrique du montage. C'est simple et efficace sans passer par madame Irma avec sa boule de cristal pour faire le diagnostic. De plus, mieux qu'une photo du montage.