Carte Arduino Uno a 4.2V au lieu de 5V

Alors salut a tous
Voila je suis actuellement sur un projet d'ouverture de porte a distance et j'utilise une carte Arduino Uno. La sortie appelée 5V est sensée fournir une tension constante de 5V comme son nom l'indique (c'est d'ailleurs ce qu'il se passe depuis que nous utilisons la carte) sauf qu'aujourd'hui, il semble que notre carte ne marche pas comme il faut :

• Lorsque tout les composants sont débranchés elle fournit parfaitement les 5V
  • Lorsque je branche le module de commande du moteur MD22 pour ouvrir la porte (juste son alimentation même pas sa commande) la sortie de la carte arduino passe alors a 4.2V ce qui ne va pas du tout.
    Avant aujourd'hui il n'y avait aucun problème, la carte envoyait du 5V a tous les composants branchés en même temps sans problème.

Je ne sais absolument pas d'où peut venir le problème et je dois présenter le projet dans 2 semaines alors je suis un peu stressé
Merci de m'aider

PS : les mesures de tension on était prise entre le pin 5V et le pin GND avec un voltmètre (je le précise si ça peut être utile).

Si le 5V de la carte arduino s’écroule c’est qu’il y a quelque part une surconsommation.
Résolution de pannes : séparer les variables.
Constat :
La carte machin sur la carte arduino : l’ensemble ne fonctionne pas → 4,2 V

Test déjà fait :
La carte arduino seule : OK 5V

ET la carte moteur toute seule sur une alim 5V combien elle consomme ? J’ai consomme donc mesure du courant en Ampères. L’avez vous au moins testée. Il doit y avoir une alim de labo qui traine dans les parages ?

J’ai lu ceci sur la doc :
Note - There is no fuse on the PCB.
You should provide a 5A fuse in line with the +v battery terminal.
Don’t Ignore this, High currents canbe dangerous!

Cela a-t-il été fait ?

Il y a un gros chimique sur la photo : la carte n’a pas été branchée à l’envers par hasard ?
Si la carte moteur consomme trop dessoude un coté du chimique et refait un test, si c’est redevenu bon trouve un autre condo → fais attention que la tension de service soit suffisante sinon s’il explose cela te laissera un souvenir impérissable. :grin:

Désolé pour le retard
Après tests, c'est la carte MD22 qui a grillée (je sais pas comment mais c'est sur). Il y avait un court-circuit entre le +5V et le GND. Heureusement j'ai reçu une nouvelle carte aujourd'hui. Je l'ai monté et tout marche.
Je vais pouvoir présenter mon projet demain (ouf... c'était juste).

Merci beaucoup de ta réponse.