Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une ou plusieurs cartes pour remplacer 2 contrôleurs de chauffage Johnson Controls NCE et IOM.
Il y a 16 sondes à lire en entrée, 8 relais 24v à activer pour faire partir les pompes (grande maison, salle de théâtre, etc.) Il y a déjà un système d'onduleur et de génératrice en place , car les pannes de courant lors d'une tempête de verglas, arrivent chaque hiver.
Je pense à une paire de ce genre de carte (je suis en Amérique du Nord, au Québec) :
- Rugged MEGA — Rugged CircuitsRugged Arduino
- shield ethernet,
- breakout board qui va bien, une avec des terminaux à vis, ou avec des relais, toujours dispo sur le même site.
L'idée serait de s'en servir avec la librairie MySensors + HomeAssistant qui me donne déjà des résultats satisfaisant (un thermomètre sans fil et un relai).
J'ai vu qu'il y avait des solutions opensource pour gérer le chauffage genre Remora ou une solution sur Raspberry Pi, mais c'est un peu court pour notre installation, et je cherche quelque chose qui soit plutôt robuste. J'ai peut-être mal cherché...
Si vous avez des suggestions pour une solution alternative, le plus "clef en main" possible je suis preneur, merci d'avance !