Carte Pro Mini BTE20-14 n'a pas de model de carte dans IDE2.3.4

Bonjour! je veut faire une manette pour contrôler un petit moteur hordbord de 4 HP,( gaz, neutre, inverse, avant). Pour le cœur électronique, j'ai une petite carte chinoise BTE20-14 Pro Mini. Mais je ne trouve pas de carte compatible dans l'IDE2.3.4 qui va compiler et téléverser correctement le programme dans ce model de carte

It shows up as Arduino or pro Mini in my IDE 1.8.14 on Linux. If that does not work I recommend you contact your vendor and ask for that information.

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Une discussion sur le sujet ici

Cette carte n'utilise pas un ATmega328 comme l'Arduino pro mini mais un clone chinois. Ce clone est ± supporté dans l'IDE voir le #2 dans le lien donné.
J'ai lu en diagonal le fil de discussion, je dirais que c'est pas gagné.
Si tu n'es pas à quelques euros près passe ton chemin et achète une autre carte avec un ATmega328.
Si tu tiens vraiment à utiliser ta carte tu trouveras peut-être des info sur le net mais le voyage pourrait être long et fatigant...