bonjour j'ai acheter une carte Screw Shield + RTC pour me facilité le branchement du cablage mais le soucis s'est que les connecteurs sont trop fin , comment puis-je les étamés
tu devrais poster en section Française, par contre je ne comprends pas vraiment ta question. les borniers sont à vis sur la screw shield.
bjr enfin de compte j'ai tester les connecteurs ils sont tous bon la franchement je ne sais plus
http://imageshack.com/a/img674/4934/Ec4sMk.jpg
oui sauf que je ne comprends toujours pas ce que tu veux faire