Carte semblable Adafruit Trinket M0 ??

Bonjour,

J'aimerai créé un boitier pour y mettre des macros pour Pc, et après avoir vu des projet semblable sur youtube;
Le Adafruit Trinket M0 semble le micro-controlleur le plus adapté sauf qu'il est assez cher pour un projet que je ne vais jamais demonter, donc connaissez vous une carte similaire qui ne servirai qu'a envoyé des "codes" soit des touches de clavier a mon PC pour pas trop cher ?

Merci

Qu'est-ce que tu entends par assez cher?
On le trouve en France à 10€

Un Pro Micro (ATmega32U4) dispo en Asie pour 3 ou 4€ - pas la puissance d’un M0 mais ce que vous faites se limite à envoyer des codes...

fdufnews:
Qu'est-ce que tu entends par assez cher?
On le trouve en France à 10€

oui c'est le prix que j'ai trouvé mais vu que c'est pour un projet durable je souhaite prendre quelquechose de pas trop cher ni d'overkill

J-M-L:
Un Pro Micro (ATmega32U4) dispo en Asie pour 3 ou 4€ - pas la puissance d’un M0 mais ce que vous faites se limite à envoyer des codes...

Je peut prendre cette carte ? elle sera capable de faire des "interaction avec le pc" ? car on m'a toujours dit que les carte arduino n'etait pas faites pour ca

Tout dépend du composant USB et de comment il est piloté. un UNO ou MEGA de base non, mais les modèles à base de 32U4 peuvent faire clavier ou souris

J-M-L:
Tout dépend du composant USB et de comment il est piloté. un UNO ou MEGA de base non, mais les modèles à base de 32U4 peuvent faire clavier ou souris

Ah ouais bah je ne savais pas donc je pense partir sur ca
Et je compte pour l'instant créer un boitier avec 3 boutons pour commander 3 macro relier a la carte et la carte sera relier au pc par un cable
Merci