Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acheter 2 cartes de type "STM32F407VET6". Quand je les branche avec leurs ports USB soudés dessus, j'ai un message me disant que le périphérique USB n'est pas reconnu. Je n'ai encore pas acheté de ST-Link, mais normalement je peux la programmer à travers son port USB. Même si je vais acheter un ST-Link, j'ai besoin d'une carte reconnaissable par l'ordinateur à travers le port USB. Donc je voulais vous demander, comment y remédier sachant que la carte dont j'ai besoin avec son port USB, je vais y installer dessus le firmware "MMOS" pour fabriquer mon propre volant de simulation, que je dois brancher avec le port USB de la carte.
Merci de répondre
Il y a certainement un driver à installer
Edit: regarde ici
https://robu.in/programe-stm32f-using-arduino-ide/
Je ne pense pas que ce port USB puisse être utilisé de manière simple.
Soit on l'utilise en mode DFU pour l'upload (un ST-LINK fera aussi bien), soit on le configure dans le code pour une utilisation applicative :
EDIT : si le firmware MMOS prend en charge l'USB du STM32F407, ça devrait aller. Mais sans connaissance du sujet, difficile d'en dire plus. On peut simplement dire que tant que le firmware MMMOS n'est pas installé sur la carte, le device USB n'apparaîtra pas dans les devices USB de ton système (Windows je suppose). Donc il te faut d'abord le charger.
Merci bcp pour ton article, en le lisant, je viens de me rendre compte que j'ai inversé les cavaliers, j'ai connecté le boot0 à GND et boot1 à 3.3v
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.