J'ai un petit robot Chinois qui fonctionne très très bien et qu'on l'avait dit évolutif... Mensonge... Mais trop tard pour moi. Ils ont pris pas cher, Nano alors qu'il faudrait au moins une Uno pour mon "projet". Suffit-il de changer qqs lignes dans le fichier .ino ? Ou est-ce un enfer de complication uniquement pour pros ? Je suis niveau grand mère niveau langage, pas trop idiot mais ne je connais que le mini vital c'est à dire faire clignoter une diode. Si qqun peut ne tuyauter, me dire par ou commencer... Cimer.
Amicalement.
Sy.
Le bug est ligne 42 et il me semble que votre fil rouge est mal câblé...
enfin c’est ce que je vois
Blague à part... vous pensez nous avoir donné assez d’info?
Sinon c’est quoi sur un UNO que vous voulez utiliser par rapport au nano et que vous n’avez pas?
Merci de m'avoir rep. Bon les choses on évoluées vite il semblerait que nano ou uno c'est quasi pareil. Il me faut une Mégaaaaaaaaaaaaaa pour avoir assez de pines et de puissance pour faire ce que je veux faire pour ma fille (surtout la faire rigoler). Donc même question. Est-ce la croix et la bannière pour passer de ma minuscule nano à un Méga super géante qui tue ? (i niveau câblage et code.)
Amcalement.
Sy.
Ligne 42 disais-tu... Marrant ça, ça me rappelle un film...
Sioupeur ! C'est exactement ce que je voulais savoir. Je doute que cela fonctionne en changeant de nom de carte dans le soft lui-même, ce serait trop facile mais je ne perds rien à tenter le coup.
Merci beaucoup l'ami et que le vent te pousse dans le dos dans les côtes à vélo.
Amicalement
Sy
C’est largement pareil - sauf certaines pins ne seront pas exactement au même endroit pour certains protocoles - et encore...
C’est quoi le code source?
Sylvain_Jeanneton:
pour avoir assez de pines et de puissance
Je reçois tous les jours des spams qui me proposent ça.
J-M-L
Le code source ? Bah je ne l'ai pas encore fait... Je n'ai que ceux d'origines de la boîte Chinoise en Chinois, genre bot s'assoit, bot marche etc, mais que je pense pouvoir faire évoluer "la chose" un peu par tâtonnements et déductions pour qqun de moyennement intelligent... (Heureusement que j'ai ma fille avec moi pour relever le niveau.) Si cela intéresse qqun je partagerai avec plaisir.
Micol
Ce n'est pas normal que les gens demandent encore ça je le déplore comme toi. C'est que l'infos, les tutos etc sont mal fait. Tout devrait être accessible à tous en partage gratuit.
Merci d'avoir répondu.
Amicalement.
Sy.
Je crois que Micol avait quelque chose de plus grivois en tête que des tutos mal fichus
C'est que l'infos, les tutos etc sont mal fait. Tout devrait être accessible à tous en partage gratuit.
Je suis impatient de lire tes tutos pour voir comment c'est un tuto bien fait.
Quand on paye on peut exiger, quand on utilise le résultat du bénévolat, on est reconnaissant qu'un document existe et si on peut l'améliorer on se prend par la main et on le fait.
Bonjour,
+1 avec 68tjs
Ok ok désolé je retire ce que j'ai dit. En fait peu importe ce que j'en pense seul compte le résultat.
Si vous avez un peu de tps, question:
Qu'est-ce qui est le plus facile:
*Changer une Nano par une Méga
ou
- Mettre 2 nanos en série ou parallèle ?
Deux nanos ou (autres) peuvent-elles fonctionner en même tps
ou
Elles bossent chacun leur tour ? :0)
Voilà le bot que je veux faire évoluer:
Amicalement.
Sy.