Changer la valeur PWM de deux leds en une ligne moniteur serie

Bonjour je suis novice avec arduino et je cherche à modifier la valeur PWM de deux leds en une ligne de code via le moniteur serie exemple du code envoyé : 150,255 , avec virgule espace ou rien ca me va.

Mon code :

int Led1 = 5;
int Led2 = 6;
int pwm1 = 0;
int pwm2 = 0;

void setup() {
  pinMode(Led1, OUTPUT);
  pinMode(Led2, OUTPUT);
  Serial.begin(9600);
}
void loop() {
  if (Serial.available() == 6)

{

pwm1 = (Serial.read() - 48) * 100;
    pwm1 = pwm1 + (Serial.read() - 48) * 10;
    pwm1 = pwm1 + Serial.read() - 48;

pwm2 = (Serial.read() - 48) * 100;
    pwm2 = pwm2 + (Serial.read() - 48) * 10;
    pwm2 = pwm2 + Serial.read() - 48;

analogWrite(Led1, pwm1);
    analogWrite(Led2, pwm2);
    Serial.println(pwm1);
    Serial.println(pwm2);
  }
}

Le problème c'est que lorsque j'envois exemple : 123255 ca fonctionne pour la premiere fois mais les suivantes mon font des des retours incohérents.

J'aborde certainement mal la facon de faire ou quelque chose que je ne comprends pas bien.

Merci pour votre retour.

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Après avoir lu les bonnes pratiques du forum francophone, il faudra mettre le code de ton premier post entre balises comme expliqué dans les bonnes pratiques puis tu pourras regarder ce tuto

qu'est-ce qu'il envoie comme fin de ligne ?

Bonsoir,
Je ne vois pas de fin de ligne, juste les deux valeurs si je rentre 123123

J'ai dans le moniteur serie

123
123

J'envois rien juste mes 6 nombres

Exemple 200125

Bonsoir ruddy-1982

Regardes dans les exemples, 04.Communication/SerialEvent, il y a tout ce qu'il faut.

Cordialement
jpbbricole

Merci, je suis tombé dessu hier, je vais creuser un peut plus pour essayer de trouver se qui me correspondrait.

Merci, je regarde ca.