Mieux, je ne sais pas. Le kit de chez Make ne te fournit qu'une alim 9v à pile et la pile, chez adafruit tu as l'alim à pile (sans la pile) et le transfo secteur : c'est un choix. Perso, après quelques expériences avec l'arduino, j'aimerais bien pouvoir le rendre indépendant de mon ordi avec un adaptateur secteur. Les piles c'est pratique mais cher...
J'ai acheté mon Arduino seul chez Sparkfun, j'avais déjà un peu de matériel sous la main, pas eu besoin d'un starter kit. Ensuite, j'ai commandé au coup par coup (ça coûte cher en frais de port, d'où l'intérêt du starter kit avec quelques pièces). Le bouquin de chez Make est à 20$ environ, ça doit être intéressant à lire, mais il existe plusieurs pdf sur l'arduino très bien faits, dont au moins un est en français. Je sais qu'un seul bouton-poussoir ne m'aurait vite plus suffit.
Après, vu que les deux sont livrés avec une mini breadboard et un protoshield (à souder soi-même), tu seras peut-être obligé de commander de quoi souder tranquillement, et tu pourras en profiter pour commander les pièces que tu veux !
Perso, j'aurais pris le starter kit de chez adafruit : moins cher, un adaptateur secteur, deux boutons, deux potentiomètres (j'avais pas vu, c'est cool), plus de résistances, plus de leds, un capteur de luminosité, et des tutos en ligne.
À mon avis pour la livraison, tu peux compter deux semaines. Ça peut aller plus ou moins vite. Je sais qu'Adafruit est sur NY, donc ça saute direct dans le bateau (ou l'avion).
Voilà, c'était juste mon avis !