Choix de batteries

Je suis a magasiner des batteries et je regarde sérieusement les Turnigy 2S et 4S ainsi que les chargeurs.

Mais avant d’arrêter mon choix, j'aimerais avoir vos avis car c'est pas donne et je ne voudrais pas le regretter une semaine plus tard.

Je projette de faire des montages avec plusieurs moteurs DC et servos de plusieurs calibres et beaucoup de LEDs.

Alors j’apprécierais avoir vos conseils,

Merci

il faut que vous vous posiez la question de quelle consommation / puissance vous aurez besoin et pendant combien de temps. ensuite ça vous orientera sur le type de batterie

Pour l'instant, tout ce que j'ai besoin c'est du 7.4V et approx. 14V.

Durée de charge: Si mon robot fonctionne sans arrêt pendant 30 minutes, je serai satisfait.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle type et quelle marque de batteries vous utilisez.

Ce que je ne veux pas, c'est acheter des piles non rechargeables toutes les semaines. Alors, je suis a la recherche de batteries rechargeables de moyenne qualité (pour débutant et intermédiaire).

Quelqu'un a déjà utiliser ce type de batterie:Turnigy nano-tech 2200mah 3S 25~50C Lipo Pack?

Bienvenue aux suggestions,

Les Turnigy (comme les Zippy) n'ont pas un super réputation le mieux est d'aller faire un tour sur un forum des drones - (dans la partie énergie, par exemple cf cet article ou celui là)- c'est le genre d'usage qui tire bien sur les batteries donc vous aurez des avis pertinents

salut, autre solution éventuellement, utiliser des 18650, les tarifs sont corrects et certains sont capables de forts (trés fort) courrants de déchage (jusqu'a 30A si ma memoire est bonne), néanmoins, il faudra faire un choix entre grosse autonomie ou fort courrant de décharge (celles capables de delivrer 30A font maxi 3000mA alors que d'autres auront 5 ou 6000mA mais avec seulement quelques amperes de courant de décharge (généralement 6A, a vérifier)).

bonne chance.