Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait brancher une clé USB et l'utiliser avec le port natif de la carte Due. Le but étant de commencer par lire un simple fichier puis un .wav, je n'ai pas de carte SD sous la main, ni le branchement adequat, donc je préfère s avec une clé USB.
Je me doute bien que c'est bien hard, on va dire que je me débrouille je suis pas un pro mais je m'y connais, j'arrive a utiliser un clavier avec l'USBHost sans soucis par exemple, je connais l'histoire des adresses etc...
Je comprend plutôt vite aussi et j'aime apprendre.
En ce moment j'essaie de lire la librairie Usb.cpp
J'ai formaté ma clé en FAT32, je pense que c'est plus simple d'utilisation.
Le truc c'est que clavier et souris y'a des belles libs toutes prêtes et très facile à utiliser. Si tu t'amuses à regarder ce qu'il y a derrière déjà tu te rendras compte que c'est du lourd. Et clavier et souris c'est loin d'être ce qu'il y a de plus difficile dans l'USB ...
Perso je suis en train d'essayer de porter les lib usb de Texas Instrument sur Energia (l'Arduino-like pour MSP430). Et bin j'y ai passé des heures et jsuis arrivé à rien encore ... Bon après c'est nouveau pour moi et c'est d'un tout autre niveau, mais c'est bien pour ça que je tenais à te prévenir parce que sous Atmel ça ne sera guère différent niveau difficulté je pense