J'ai deux clone Nano qui ne sont pas détectés sous seven (je n'ai pas dit reconnu). Je n'ai aucun nouveau matériel en inconnu. Là je me dis il faut peut être mettre un bootloader via mon Arduino uno, tout se passe bien. Et là toujours pareil rien de rien, j'ai même essayé de mettre un croquis via la Uno, la nano ne répond pas. J'ai même installé les drivers chinois ch340/341 même si je n'ai aucun triangle jaune sous le gestionnaire périphérique.
quand tu essaye de téléverser ton programme as tu une erreur ?
Il faut sélectionner "ATmega328P (old Bootloader)" dans le menu Outil -> processeur pour pouvoir téléverser le programme.
Je n'ai aucune "info" non plus quand je branche mes nanos sur mon portable avec Win7. Et j'arrive bien à les programmer en sélectionnant old Bootloader
j'ai installé les drivers "CH340 Driver 2017.7.6"
J'ai enfin pu résoudre le problème pour un des clones nano, cela venait de mon cable micro usb, j'en ai trouvé un autre par chance dont j'ai installé le bootloader, mis un croquis et tout marche niquel.
Ensuite pour le deuxième clone nano avec prise mini usb, niveau driver tout est ok, même procédure pour installer le bootloader c'est ce message d'erreur :