Bonjour à tous,
S'il y a des Lyonnais sur ce forum ça serait sympa de pouvoir se rencontrer pour travailler sur nos projets respectifs. Alors je vous propose de me contacter afin de pouvoir nous retrouver. Merci.
Voir déjà la carte de Kammo :
Tous les forumeurs francophones ne s'y sont pas inscrits, mais c'est un bon point de départ.
Oui, c'est une très bonne initiative !
Je me suis référencé dessus et c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de Lyonnais alors que je suis certains qu'il sont plusieurs sur ce forum.
Tu contes monter un fablab?
C'est une bonne idée.Malheuresement,je n'habite pas a Lyon...
Salut @flix09,
Sans parler de fablab l'idée était de se retrouver pour s'entraider sur des projets. Et autour d'une bière... c'est toujours plus sympa
Nous voila autour d'une bière
Bonsoir !
Il me semble que j'avait vu un site de la société Arduino qui fesait ça... Attendez que je retrouve le lien...
EDIT : Le voilà !
https://sites.arduino.cc/user-groups
Oui, mais sur la carte aucun en France.
Et bien alors c'est chez @clochemerle ou dans un lieu public ou voire autre ?
Si @clochemerle veut rencontrer des gens alors il ou elle peut créer un groupe d'utilisateurs Arduino je pense.
Oui, mais avant de créer quoi que ce soit je sondais un peu les membres. Si je suis tout seul dans mon groupe de Lyon, ça va être vite vu
Au moins il n'y aura pas d'engueulades, quoique des fois on peut ne pas être d'accord avec soi-même .
Lyon est une grande ville,attend un peu et il y aurat forcément des gens sur ce forum qui te diront qu'ils habitent la bas.
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.