Bonjour,
Les titres des messages sont précédés par un rectangle généralement vide.
J'ai pu voir que certains messages avait une coche dans le rectangle.
- Quelle est la signification ?
- Où et comment place-t-on cette coche ?
Bonjour,
Les titres des messages sont précédés par un rectangle généralement vide.
J'ai pu voir que certains messages avait une coche dans le rectangle.
Bonjour 68tjs
Il me semble que c'est pour indiquer qu'il i y a une solution existante pour le topic
A vérifier , mais çà doit être reservé à l'initiateur du topic
Merci pour la réponse, mais elle ne va pas me calmer.
Il faut encore se taper des dizaines de pages, de plus en anglais, pour arriver à se servir d'un forum dont la logique et la clarté devrait être les caractéristiques principales.
Ils sont autistes ou suicidaires ?
Je te sens "bougon" 68jts"
Je pense que je vais m'absenter un certain temps, le temps que cela se stabilise.
Je trouve ahurissant d'être obligé de lire des pages de documentation pour utiliser un forum.
Quant au système de badges, de niveau de confiance, etc...., dont les "Maîtres du Forum" sont très fiers, c'est se foutre du monde.
Un membre de poids s'est vu expliquer qu'il resterait bloqué au niveau minimal tant qu'il n'aurait pas attribué un "like".
Dans quel monde on vit ? Qui sont ces $£%µ*&#.
Putain j'ai eu de la chance, heureusement que j'ai cliqué partout comme un gosse (ben oui on me prend pour un gosse alors je me comporte en tant que tel) pour voir ce que cela faisait sans quoi je serais encore nouvel arrivant.
C'est proprement insultant !
Déjà que j'étais contre le karma, là, c'est le bouquet.
En fait les "Maîtres du Forum" ne savent pas mieux que nous comment cela fonctionne et répondent que ce qui est demandé est impossible jusqu'à ce que quelqu'un leur donne le nom d'un forum où c'est en place.
Charlots.
Vous exagérez un peu mais oui c’est quand même largement biasé en anglais
Perso ça ne me gêne pas
Le petit carre c’est effectivement pour que vous puissiez marquer le sujet comme résolu en pointant sur la réponse qui va bien. C’est en bêta test car c’est un plugin qu’ils sont en train de déployer
Vous ne voyez pas sur mon message un petit bouton solution en plus dans la barre du bas ? (Seulement si c’est vous qui avez créé la file de discussion)
This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.