Code d'utilisation timer 2

j'ai besoin d'une code arduino pour calculer le décalage de temps entre trois capteur sonore ou faire une capture de temps de chaque capteur lorsque ce dernier capte un signal
nb j'ai deja utiliser la fonction millis mais sa ne donne rien donc j'ai besoin qeulques chose en utilisant timer2 j'ai aucune idée comment sa marche
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

"Cela ne donne rien"? pourquoi?
Si c'est un manque de précision, il faut éventuellement voir avec micros(). millis() a une précision de l'ordre de 2ms seulement, et une différence peut sans doute aller jusqu'à 3ms.

Sans précisions, c'est difficile de pouvoir proposer une bonne solution.
Voir Donnez le maximum d'informations

Tu sais qu'il te faut utiliser le timer 2 mais tu ne sais pas comment cela marche, donc tu ne sais pas pourquoi.

Retour à case départ : il y a un message "les bonnes pratiques du forum francophone "
Dans le résumé qui apparait il y a le mot "A lire IMPERATIVEMENT".

Tu lis, tu donnes tous les renseignements demandés, parce que là c'est impossible de te répondre : les "Timer COUNTER" dépendent du microcontroleur utilisé et tu ne donnes même pas le nom de la carte.

Si un tel message a été écrit c'est peut-être qu'il a son utilité, ne crois tu pas ?
Pratiquement tous les forums ont un message identique, le notre n'est pas exeptionnel.