Code String SendHtml

Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet avec un ESP32 Dev fonctionnant en serveur web wifi. Je voudrais donc avec ce module relever la température et le taux d'humidité dans une pièce et dans le même temps commander deux systèmes électriques (ampoule et prise commandée) via la page web du serveur de l'ESP32.
J'ai un problème de limite avec la commande String SendHtml qui n'autorise que 2 variables pour créer la page HTML en transmettant les données vers cette page via la commande:

String SendHTML ( float TempCstat, float Humiditystat){ String ptr = " \n" ;

Dans cette commande il manque 2 variables (Ampoule et PriseCom), si je les ajoutes comma cela:

String SendHTML ( float TempCstat, float Humiditystat, uint8_tAmpoulestat, uint8_t PriseComstat){ String ptr = " \n" ;

cela ne fonctionne pas car il y a plus de 2 variables.

Comment puis-je faire pour contourner cet obstacle et permettre la transmission de l'état des commandes dans la page web du serveur de l'ESP32 ?
Merci de votre aide.

SendHtml : je ne connais pas.

Si c'est une fonction personnelle : Que dire ?
Sinon, d'où vient-elle ?

Justement, je cherche quelqu'un qui la connais, sinon je n'aurais pas fais ce post...
Tu peux la retrouver sur cette page: https://lastminuteengineers.com/esp32-dht11-dht22-web-server-tutorial/

Trouver une fonction particulière d'une librairie je ne dis pas non, mais d'un tuto particulier, aucune chance.

Je ne comprends pas ton problème.
Qu'est ce qui empêche d'ajouter deux paramètres à la fonction, et aussi lors de l'appel ?
Ensuite à toi de savoir ce que tu veux en faire.
Afficher deux boutons je suppose ?