Commande 24V

Bonjour a tous,

J'ai un projet a réaliser et j'ai des boutons qui sont alimenté en 24Vac ou 24Vdc. Je sais que les entrés arduino support 5V comment je peux faire pour avoir une commande en 24V ?

Merci de votre aide.

Le mieux serait de donner le maximum de renseignement concernant ces boutons. Si il s'agit de boutons normaux, 24V veut dire "ne pas mettre plus de 24V". On peut donc les utiliser en 5V.

Sauf si il s'agit d'autre chose, mais on a besoin de plus d'infos sur ces boutons.

avec un shield opto 24V, en plus tu es isolé, donc aucun probleme derriere, qui tu renvoi en 5V... les infos voulut

djalexofficiel26:
J'ai un projet a réaliser et j'ai des boutons qui sont alimenté en 24Vac ou 24Vdc. Je sais que les entrés arduino support 5V comment je peux faire pour avoir une commande en 24V ?

Il est impossible de répondre si tu ne donne pas plus de renseignements

Lit le message épinglé "Règles du forum francophone" pour apprendre quels renseignements il faut donner.
A une question vague la réponse ne peut être que vague.

C'est quoi ce bouton ?
Pour toi c'est simple c'est celui que tu as choisi mais nous on connaît des dizaines de boutons différents et nous n'avons pas de boule de cristal.

Reprend ta question avec des liens cliquable (icone chaine) vers le matériel.

100% d'accord avec les commentaires précédents. On n'a pas assez d'infos.

il ya des boutons avec une LED intégrée qui fonctionne en 12 ou 24V.

Vérifiez si vous n'avez pas 4 plots de connexion, deux pour la LED et 2 pour le bouton / interrupteur (certains ont même plus de pins)

Je crois que la question est même plus basique que ça.
Le bouton est placé dans un circuit où il y a du 24V?
ou bien
Tu as acheté des boutons et il y a écrit dessus 24V?

Bonjour merci a tous de votre aide je vais mieux m'exprimer.

Alors j'ai beaucoup de composant qui on renvoie du 24V il accepte pas les plus petit puissance ce qui est dommage.

Enfaite j'aimerai abasier leur tension pour que je ne grille pas les entrées de l'arduino.

un optocoupleur 24V est une bonne solution comme dit ci dessus

merci je vais regarder cela