Commande d’un kart PROJET INNOVANT FUTURISTE

Bonjour,
Je souhaite faire un programme pour piloter un mini kart. Le déplacement se fait de manière aléatoire en pilotant deux roues tournant plus ou moins vite pour faire tourner le kart. Le kart changerait de direction quand il rencontre un obstacle et qu’il est a l’arrêt, j’ai un capteur de vitesse pour détecter cet arrêt.
Si vous avez des lignes de codes pour un truc comme ça merci de me les communiquer.

Bonjour,

Guillaume1313:
Commande d’un kart PROJET INNOVANT FUTURISTE

Projet innovant?
Cherches par exemple "arduino voiture autonome" et tu trouveras de nombreux projets 'innovants' dont tu pourras t'inspirer.

Oui c pas très innovant mais je suis perdu dcp j’essaye de ramener un peu de monde
Merci bcp j’ai déjà trouvé des trucs

Guillaume1313:
Oui c pas très innovant mais je suis perdu dcp j’essaye de ramener un peu de monde
Merci bcp j’ai déjà trouvé des trucs

dcp?

Du coup?

Et si vous choisissiez un de ces trucs (disons, celui qui semble le plus proche de ce que vous voulez, ou celui qui semble le mieux écrit) et que vous le montriez?
Par ailleurs, pouvez vous donner une idée -une photo d'un schéma, fait sur du papier, avec un crayon et une tête serait pas mal- du câblage de votre engin innovant (pour éviter que les égarements ne soient contagieux)