Commencement

Bonjour,

J'ai découvert arduino très récemment et je souhaiterais me lancer dans l'aventure.

J'ai une idée de projet à faire pour mes cours et arduino serait la meilleure solution. Le seul problème c'est que je débute vraiment là-dedans et je ne sais pas par où commencer. Je ne sais même pas quel Arduino acheter (et quels sont les autres choses à me procurer pour bien commencer). C'est pourquoi je souhaiterais faire appel à vous.

Mon projet serait de faire une balance qui pèserait des poids précis et légers et qui, suivant le poids, allumerait un LED (je souhaiterais en aligner 10 et qu'à chaque fois, un, voir deux LEDs, s'allument).

Est-ce que vous pourriez me donner un coup de main pour avoir les bonnes bases pour débuter?

Merci d'avance et heureuse de faire partie de votre communauté !

Bonjour et Bienvenue !!

Est-ce que vous pourriez me donner un coup de main pour avoir les bonnes bases pour débuter?

Regardes en tête de forum le fil 'Règles du Forum Francophone' tu y trouveras un lien vers un ensemble de tutoriels d'initiation plutôt bien faits , bonne progression pour un(e) débutant(e)

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.