Comment afficher des variables sur ma page web

Bonjour,

en suivant le tutorial de ce site "Arduino Ethernet Shield Web Server Tutorial", j'ai réussi à faire un "simulateur".
Il consiste, à l'aide de boutons, à modifier des variables (pressions), envoyer ces variables par l'I2C sur un potentiomètre digital et donc me simuler une variation de pression. voir les 2 pièces jointes.
Mais comme vous pouvez le voir, tous les boutons et pressions ne peuvent pas apparaître sur mon écran :cry: .

J'ai donc voulu utiliser la carte SD du shield et faire plusieurs pages (warning, pressions, advisory) avec les pressions d'affichées.
J'arrive à faire plusieurs pages, à aller de page en page, à faire varier les pressions.
Mais je ne sais pas comment faire pour afficher des variables (les pressions) sur mes différentes pages. :cry: .

Est-ce que je dois utiliser Ajax, je n'en vois pas l'intérêt puisque les valeurs, entre deux actions sur les boutons ne varient pas.
mais alors comment faut-il faire pour faire apparaître ces valeurs à chaque action sur les boutons et à chaque page???

merci de votre aide.

mais alors comment faut-il faire pour faire apparaître ces valeurs à chaque action sur les boutons et à chaque page???

votre page est générée par votre arduino, non? donc il faut que l'arduino génère le HTML qui va bien pour incorporer vos valeurs..

Sans code difficile de vous en dire plus...