Bonjour,
en suivant le tutorial de ce site "Arduino Ethernet Shield Web Server Tutorial", j'ai réussi à faire un "simulateur".
Il consiste, à l'aide de boutons, à modifier des variables (pressions), envoyer ces variables par l'I2C sur un potentiomètre digital et donc me simuler une variation de pression. voir les 2 pièces jointes.
Mais comme vous pouvez le voir, tous les boutons et pressions ne peuvent pas apparaître sur mon écran .
J'ai donc voulu utiliser la carte SD du shield et faire plusieurs pages (warning, pressions, advisory) avec les pressions d'affichées.
J'arrive à faire plusieurs pages, à aller de page en page, à faire varier les pressions.
Mais je ne sais pas comment faire pour afficher des variables (les pressions) sur mes différentes pages. .
Est-ce que je dois utiliser Ajax, je n'en vois pas l'intérêt puisque les valeurs, entre deux actions sur les boutons ne varient pas.
mais alors comment faut-il faire pour faire apparaître ces valeurs à chaque action sur les boutons et à chaque page???
merci de votre aide.