je réalise tous mes projet sur un arduino uno avant de les finalisés sur nano .
j'ai donc franchi le cap des teste pour me dirigé vers la conception avec ce petit arduino .
mais le problème est que pour transférer sur cette nouvelle carte il faut changer le type de carte hors dans la liste je ne sais pas laquelle choisir.
j'espère donc que l'un d'entre vous aura une réponse .
je ne suis pas sur d'avoir compris l'hstoire de famille . mais ce que j'ai compris en revanche c'est que j'ai acheté un arduino nano inutile et que je me al suis bien fait mettre .
est-ce que les puce en question sont graver du sigle ftdi?? si c'est le cas j'ai regarder aucune puce sur l'arduino ne porte cette gravure . (lueur d'espoir)
G-Ijo:
je ne suis pas sur d'avoir compris l'hstoire de famille . mais ce que j'ai compris en revanche c'est que j'ai acheté un arduino nano inutile et que je me al suis bien fait mettre .
est-ce que les puce en question sont graver du sigle ftdi?? si c'est le cas j'ai regarder aucune puce sur l'arduino ne porte cette gravure . (lueur d'espoir)
Photos du recto/verso de ton nano ?
en attendant (et toujours sans garantie) lire ça
icare:
Hi Artouste,Pour un même résultat, mourir en bonne compagnie et se faire tuer n'est pas la même chose.
J'abonde évidemment !
Mais si c'est pour mourir "à l'arme lourde de la main d'un proche" simplement parce qu'il ne t'a pas bien reconnu, c'est pas la "meilleure mort" envisageable.
Juste pour info: j'ai un clone d'Arduino Mega, avec un CH340 dessus, je n'ai pas eu besoin d'installer de driver, détecté au premier branchement par Windows 8.1.