Comment prendre unne donnée de pixy

Bonjour

Connaissez-vous la caméra pixy? (Pixy – PixyCam)

Si oui, vous pourriez peut-être m’aider

J’ai acheté pixy il y a quelque temps et je voudrais avoir les données des objets. Le problème, c’est que je suis capable d’imprimer sur un moniteur en série les valeurs des objets que pixy a capté (pixy.ccc.blocks*.m_...) , mais je ne sais pas comment faire pour prendre les données de pixy et les stocker dans des variables.*
Par exemple, je ne peux pas faire pixy.ccc.block*.m_x = int x*

D'abord, je ne connais pas pixy. Mais j'ai trouvé la doc de l'api arduino.

On y trouve par exemple :

pixy.blocks*.x*
The x location of the center of the detected object (0 to 319)[/quote]
Donc je pense que tu dois faire par exemple
int x = pixy.blocks[i].x ;pour stocker dans la variable x la valeur en abscisse du centre de l'objet détecté numéro i. pixy.blocks doit être une structure définie dans la bibliothèque.
Le code étant open source, ça doit pouvoir se vérifier aisément. Je ne peux pas le faire maintenant car je suis sur mon portable.
Dans ton exemple, tu utilises pixy.ccc.blocks.m pour stocker les infos de tes objets détectés (je suppose). Donc il est probable qu'il faille faire
int x = pixy.ccc.blocks.m.x ;mais ça ne correspond pas au descriptif de l'API.

Ça me dit que ça ne marche pas :/...

J’ai réessayé de trouvé comment prendre la valeur de x pour l’insérer dans une variable mais je n’ai rien encore
Au cas où, si on ne peut pas mettre les données en variable, j’aimerais savoir si on peut les manipuler dans une condition if

(if pixy.ccc.blocks*.m_y <...*
<- Par exemple (Même si ça marche pas)

Il faudrait que tu postes ton code car l'erreur est peut-être ailleurs

Tu avais raison ! C’était mon erreur merci beaucoup pour tout !!(en plus ça ma fait faire des recherches de plus alors je connais mieux le sujet).