Comment reconnaitre les pins GND, +5V et application d'un bouton

Bonsoir
J’ai un bouton à 2 états (activé et désactivé) et derrière, j’ai 6 pins. J’ai testé au préalable les pins qui faisaient bipper le multimètre ensemble, que ça soit activé ou désactivé. Cependant mon problème est que je souhaiterai relier ce bouton à une U-HID board, mais avant cela il faudrait que je reconnaisse quels sont les pins GND, +5V et application comme pourrait l’indiquer cette vidéo : U-HID and Elite Dangerous Test - YouTube

Après j’ai peut-être pas trop bien compris comment il fallait m’y prendre ? Voilà sûrement la raison de ma venue ce soir sur ce forum, pour vous demander de l’aide =)
Merci d’avance

C'est pas polarisé un bouton, donc tu peux câbler comme tu veux

Plaigon:
Bonsoir
J'ai un bouton à 2 états (activé et désactivé) et derrière, j'ai 6 pins. J'ai testé au préalable les pins qui faisaient bipper le multimètre ensemble, que ça soit activé ou désactivé. Cependant mon problème est que je souhaiterai relier ce bouton à une U-HID board, mais avant cela il faudrait que je reconnaisse quels sont les pins GND, +5V et application comme pourrait l'indiquer cette vidéo : U-HID and Elite Dangerous Test - YouTube

Après j'ai peut-être pas trop bien compris comment il fallait m'y prendre ? Voilà sûrement la raison de ma venue ce soir sur ce forum, pour vous demander de l'aide =)
Merci d'avance

bonsoir
ton explication n'est pas tres claire
ton "bouton" semble etre un juste un double inverseur
photos/reference de ce "bouton" ?

Ok qu'est-ce qui ne vous semble pas claire, désolé si j'ai omis quelque détail :confused:
Voici les photos :
Vue des pins

Et voici une seconde image vous montrant la face avant du bouton :

Et au niveau de la polarité, pourquoi dans la vidéo que j'ai visionné, la personne parle de +5V et de ground ? Si ce n'est pas le cas, il faut juste que je préoccupe du +5V et de normalement fermé et normalement ouvert, c'est ça ? Ou je confonds tout ^^' ?

Plaigon:
Et au niveau de la polarité, pourquoi dans la vidéo que j’ai visionné, la personne parle de +5V et de ground ? Si ce n’est pas le cas, il faut juste que je préoccupe du +5V et de normalement fermé et normalement ouvert, c’est ça ? Ou je confonds tout ^^’ ?

c’est peut etre çà :grin:
ton interface demande quoi comme signal en entrée ?

Mon interface ? Désolé je ne comprends pas ...Tu parles du bouton ou de ma carte U-HID ?