comment testé mon ch340c ?

bonjour j'ai construit un petite maquette au pas de 2.54mm(j'ai mis un adaptateur cms en DIL 16 pour le ch340, je l'ai alimenté en 5V et mis un condo sur la patte 3.3V) pour faire des test de communication UART et j'essai de le faire marché,
j'ai juste mis un ch340C ,et mon but premier est de testé s'il fonctionne tout seul, ensuite si j'arrive à le faire fonctionner j'ai un arduino mini qui va se connecté dessus.
Dans les périphérique windows j'ai bien le ch340 en port com4 qui est ok, pas d'erreur à l'insertion de l'usb.
j'ai relié le Rx et TX pour faire le test, mais quand je branche ma carte avec l'oscilloscope je n'ai pas de signal.
j'utilise tera term VT pour essayer de générer des caractères .
Savez vous comment faire pour testé correctement ma carte de teste ?
(j'ai tenté de souder le tx et rx sur la carte mini arduino, mais l'IDE indique erreur de transfert du croquis).
j'ai essayé de me calé sur ce lien :
https://learn.sparkfun.com/tutorials/sparkfun-serial-basic-ch340c-hookup-guide/all
voici le schéma de ma carte qui est pratiquement la même, je n'ai pas mis de led car je
sonde avec mon oscillo

merci de votre réponse.

merci de vos réponse.

Bonsoir

Pour les réponses il faut d'abord demander au Modérateur de déplacer le message à l'endroit approprié, ici il se trouve à l'endroit où l'on expose les projets F I N I S !!

Utilises le lien 'Report to Moderator' pour demander au modérateur le déplacement et en attendant lis bien les Règles du Forum (où poster ? comment poster ?....)