Bonjour,
Je suis actuellement dans la conception d'un projet et j'aimerais faire communiquer mon Arduino avec le serveur local de mon PC simulé par uWAmp.
J'ai donc passé mon PC sous Windows en mode Hotspot afin d'y connecter mon Arduino. Jusque là sans problème. Lorsque j'effectue un GET pour transmettre mes données, l'affichage me présente cette erreur :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>400 Bad Request</title>
</head><body>
<h1>Bad Request</h1>
<p>Your browser sent a request that this server could not understand.<br />
</p>
<hr>
<address>Apache/2.4.10 (Win32) OpenSSL/1.0.1h PHP/5.4.31 Server at main-serveur Port 80</address>
</body></html>
Malgré le message d'erreur, j'ai un doute que le problème vienne de ma requête puisque celle-ci est parfaitement fonctionnelle lorsque je l'envoie à la main depuis mon la page PHP.
Je me dis que le problème vient certainement du fait que mon serveur local n'est pas à l'écoute de mon Arduino. J'ai donc rajouté la mention "Listen 192.168.137.1" dans le fichier de configuration "httpd.conf" soit l'IP de mon serveur mais malgré cela toujours rien.
Je vous avoue être un peu sec et malgré les quelques recherches que j'ai fait sur Internet, aucun ne semble fonctionner dans mon cas. Si vous avez des propositions, je suis preneur.
Bonne journée à vous