Communication Bluetooth

Bonjour, je suis débutant en Arduino, et j'aimerai savoir si c'était possible avec un carte Arduino Uno et un module bluetooth adapté, afficher les données de port série( les données de la fenêtre dans le logiciel Arduino), dans une application sur Android (avec la liaison bluetooth)

Je'spére avoir une réponse au plus vite possible (je dois avoir fini la semaine prochaine

erwan3110: Je'spére avoir une réponse au plus vite possible (je dois avoir fini la semaine prochaine

bonsoir Oui c'est possible :sunglasses:

Bonsoir

Artouste: bonsoir Oui c'est possible :sunglasses:

Mais cela va être raide en temps. :smiling_imp:

C'est pour sa que je fis une demande sur un forum, c'est juste pour un petit programme simple

Artouste:
bonsoir
Oui c’est possible :sunglasses:

Pourrais tu me mettre sur une piste ou à tu lien à passer ?

Artouste:
bonsoir
Oui c’est possible :sunglasses:

Re, Montre nous ce que tu as déjà fait !

icare: Re, Montre nous ce que tu as déjà fait !

:grin: [HS] Éclosion de la couvée de l'année 2017 ! C'est le premier pic de demandes :sunglasses: "on" detecte déjà les serieux qui bossent ... des autres ;D

icare: Re, Montre nous ce que tu as déjà fait !

Je suis partie de sa :

/******************************************************** * Photogate * * Utilisation d'une barriere laser pour déterminer * l'accélération d'un objet en chute libre. * ********************************************************/

define numero_pin 8 // signal du phototransistor

int etat_precedent = 1; // au départ, le laser devrait passer int etat_actuel = 1; unsigned long temps_debut; int debut = 1; // indique s'il s'agit ou non du début du mouvement

void setup(){

pinMode(numero_pin,INPUT); Serial.begin(9600);

}

void loop(){

etat_actuel = digitalRead(numero_pin);