Bonsoir a tous ...
Je voudrais créer une communication entre 2 arduino méga cote a cote ...
Le but serais d'échanger 15 a 20 variables d'une machine a l'autre .
Mes questions serais :
Serais il possible de brancher les deux machines via les broches entrées-sorties présentes sur le module ???
DOM68:
Sur le même GND ??? il faut donc les relier avec la même alimentation ???
Juste les GND, une tension se caractérise par une différence de potentiel.
5v c'est 5 volts par rapport à la masse (GND).
Si tu veut une liaison électrique il faut que les masses soit communes, pour les alims pas besoin.