Communication entre 2 arduino

Bonjour,

Je suis débutant en programmation et j'apprend l'Arduino en réalisant des petits projets.
Mon projet actuel est d'utiliser un écran tactile pour piloter un moteur pas à pas.
Le problème est que le shield arduino du moteur et celui de l'écran ne sont pas compatible sur une seule carte arduino (uno). J'ai essayé de nombreuses heures de résoudre ce problème mais sans succès.
Possédant une seconde arduino j'ai donc choisis de séparer l'écran et le moteur sur chacune des cartes et de faire communiquer ces dernières entre elles.
Cependant j'ai du mal a comprendre les différents tutos sur le sujet et tout ceux que j'ai testé n'ont rien donné.

Pour la carte moteur :

#include <Stepper.h>
#include <Wire.h>

const int stepsPerRevolution = 200;  // nombre de pas par tour

// init
Stepper myStepper(stepsPerRevolution, 12,13);    

// noms des pins
void Reset();
const int pwmA = 3;
const int pwmB = 11;
const int brakeA = 9;
const int brakeB = 8;
const int dirA = 12;
const int dirB = 13;
int s = 0;

void setup() 
{
Wire.begin(4);
Wire.onReceive(moteur);
Serial.begin(9600);

//attribution des pins
pinMode(pwmA, OUTPUT);
pinMode(pwmB, OUTPUT);
pinMode(brakeA, OUTPUT);
pinMode(brakeB, OUTPUT);
pinMode(7, INPUT);
digitalWrite(pwmA, HIGH);
digitalWrite(pwmB, HIGH);
digitalWrite(brakeA, LOW);
digitalWrite(brakeB, LOW);

myStepper.setSpeed(20);   //vitesse du moteur
delay (5000); 
}

void loop()
{
  if (s==1)
  {
    myStepper.step(33);
    s=0;
  }
  delay(5);
}

void moteur(int s) 
{
  s = Wire.read();
}

Pour la carte écran tactile :

#include <mtds.h>
#include <string.h>
#include <stdint.h>
#include <Wire.h>

int s = 0;

int temps = 10;
char tps[3];

void setup() 
{
  bool  fStat;
  HBMP  hbmpDisplay;
  BMPD  bmpdDisplay;

Serial.begin(115200);

msDisp = millis() + 100000;

// init
  while(true)
  {
    fStat = mtds.begin();
    if (fStat)
    {
      Serial.println("mtds.begin() succeeded");
      break;
    }
    else 
    {