Communication entre 3 arduinos via NRF24l01

Bonjour les gars,
je travaille sur un projet où je doit faire la communication entre 3 arduinos, avec le module NRF24l01.
Je veux savoir s’il y a possibilité d’envoyer une demande depuis le premier arduino au deuxième, puis ce dernier envoie une autre au troisième. le troisième a son tour va envoyer des données au deuxième comme réponse à la demande, et le deuxième va répondre le premier qui attendais la réponse depuis l’emission de la demande.
je sais que c’est perturbant mais bon c’est ca comment ca ce passe chez moi, Merci!!!

Bonjour,

Quelle réponse a tu reçu de la partie Internationale du forum?

De ce que je comprend, tu as une grande distance à parcourir et tu veux juste communiquer entre M et V et S ne servirai que de répétiteur, c'est ça?

Quel lib est utilisé?

J'utilise la bib RF24.h de manib.
Je veux comprendre un truc ... est ce que je peux envoyer une demande et attendre la réponse en utilisant while(!radio.available()) car cela n'a pas marché pour moi, et deja la fonction read() me renvoie void et non pas bool, vraiment je suis perdu :frowning: .
Pour l'instant je veux faire une démonstration qui marche avec les 3 arduinos, si ca marche je vais essayer de generaliser. la structure du champs cera comme un arbre, la racine et puis les fils, la demande va depuis la racine jusqu'au noeud désiré, et puis ce dernier envoie la donnée à la racine(la donnée demandée).
Merci pour ton soutien .